Questions pour DTA

play_circle_filled Pourquoi DTA facture-t-elle des frais plutôt qu’un pourcentage des sommes récupérées?

Certaines entreprises de vérification facturent des honoraires conditionnels, partageant les sommes récupérées avec le client. Chez DTA Services, nous ne sommes pas d’avis qu’il faille profiter des erreurs de facturation des transporteurs. Nos clients paient des frais mensuels et reçoivent tout l’argent que nous récupérons en leur nom. Nos frais couvrent les coûts de vérification (s’assurer que chaque facture/expédition a été préparée/facturée correctement par vos transporteurs) et de comptabiliser (appliquer des codes de GLG à chaque expédition).

play_circle_filled Devrons-nous encore courir après nos transporteurs pour récupérer les sommes qui nous sont dues?

Non, ce ne sera plus nécessaire. Les gestionnaires de la clientèle de DTA procèdent au rapprochement de toutes les erreurs de facturation du fret en votre nom et traitent directement avec vos transporteurs, vous permettant ainsi de rayer cette tâche qui prend du temps de votre liste de choses à faire.

play_circle_filled Est-il vrai que d’autres entreprises sont plus à la page que DTA?

Nous œuvrons dans le domaine de la vérification des factures de fret depuis près de 100 ans, et nous sommes considérés comme les experts de l’analyse des données d’expédition, de la vérification des factures de fret, du paiement des transporteurs et des rapports financiers. Chaque jour nous mettons à contribution nos vastes connaissances pour déceler les erreurs de facturation. Loin de nous complaire à l’égard de notre succès, nous innovons et mettons à jour nos systèmes continuellement. Et nous sommes reconnus pour notre service à la clientèle exceptionnel et notre excellente capacité à faire économiser temps et argent à nos clients.

play_circle_filled Est-il préférable de faire appel à DTA que de le faire nous-mêmes?

Quand il est question de vérifier et de freiner les coûts de fret, l’option qui produit les résultats les plus complets ne fait aucun doute. En tant que professionnels de la vérification des tarifs de fret, nos employés savent précisément où trouver les erreurs potentielles. Nos systèmes identifient les factures en double et les frais erronés, et signalent tout ce qui exige une attention. De plus, notre vaste base de données sur les tarifs des transporteurs est incomparable. La reproduction de nos capacités canaliserait des ressources que la plupart des entreprises préfèrent investir dans d’autres secteurs.

play_circle_filled Devons-nous entreposer toutes les factures et tous les autres documents associés à notre fonction expédition?

La réponse courte est non. Les activités de transport génèrent beaucoup de documents papier et DTA offre aux clients une façon rapide et bon marché de réduire considérablement à la fois les frais et l’espace requis pour entreposer les documents. À votre demande, nous numériserons et conserverons vos documents pendant sept ans, tout en vous fournissant un moyen rapide et facile de récupérer tout ce dont vous avez besoin.

play_circle_filled DTA est-elle un courtier de fret?

Non, DTA est un vérificateur de factures de fret. Nous ne négocions pas de chargements, n’embauchons ni ne gérons de banques de transporteurs et ne faisons pas la répartition des expéditions.

play_circle_filled DTA vérifie-t-elle les droits de douane?

DTA ne vérifie pas ces frais, mais nous traitons les documents relatifs aux droits de douane.

play_circle_filled DTA paie-t-elle les transporteurs en devises étrangères?

DTA paie les transporteurs en dollars canadien et américain.

play_circle_filled DTA vérifie-t-elle d’autres types de factures comme les taxes, les services publics ou les télécommunications?

Non, DTA demeure la première entreprise de vérification des factures de fret au Canada.

play_circle_filled DTA est-elle active au Québec?

Oui. DTA est présente au Québec et notre portail Web ainsi que notre matériel promotionnel sont disponibles dans les deux langues officielles.

TruckParlons fret

Que vous expédiiez des douzaines de marques de céréales ou des centaines de pièces de véhicules automobiles, l’attribution d’un code de grand livre général (GLG) pour faire le suivi des coûts permettra à vos équipes des finances et de la logistique de développer des données complètes sur chaque SKU, tout en vous aidant à prendre des décisions plus éclairées.

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Pour obtenir des renseignements sur une solution DTA qui convient à votre entreprise, téléphonez à Gilles Lefebvre au
514 451-2514 ou remplissez et transmettez le formulaire ci-dessous.

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